Fire Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes retournés sur l'ancien forum. L'adresse du forum où tout a commencé FireDemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangofrab

Sangofrab


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013

Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser Empty
MessageSujet: Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser   Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:46

Alors puisque Kiruhax n'a pas relancé le sujet, je prends l'initiative de le faire.
Donc comme le dis le titre du topic vous exposerez ici vos idées qui pourraient donner envie aux gens d'aller vois la chaîne Youtube qui va se faire.

Si j'ai relancé ce topic c'était aussi pour proposer justement une idée qui je pense, peut être sympa.
Encore une fois je parle de Lol puisque je ne joue qu'à cela en ce moment.
Donc on pourrait faire des tournois en Aram 1v1, mais bien fait, avec des règles, en Bo3 peut-être, avec un arbre de tournoi et tout. Et puis la finale et les demi en Bo5.
Revenir en haut Aller en bas
Altasias

Altasias


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2013

Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser   Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:59

Hmmm.... pour l'histoire d'Aram, on pourrait faire sa seulement avec les nouveaux champions gratuits de la semaine? car entre les joueurs, le nombre total de champion ne sera en aucun cas le même, il y aura donc des inégalités Smile
Et surtout : attendre la nouvelle map aram qui est juste splendide.
Revenir en haut Aller en bas
D4яK_Kheeler

D4яK_Kheeler


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2013

Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser   Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:29

J'avais prévu de faire des game-clip sur Tribes Ascend étant donné que c'est un jeu très peu diffusé sur Youtube et qu'on est tous capables de faire des trucs sympas de temps en temps Razz
Donc si vous arrivez à filmer de belles actions, prevenez et envoyez les moi, je m'occupe du montage (je citerai votre pseudo bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser   Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la chaîne Youtube et pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: Firedemon death barnum :: Idée-
Sauter vers: