Fire Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes retournés sur l'ancien forum. L'adresse du forum où tout a commencé FireDemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Copier coller mon ami :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xvaline

Xvaline


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:20

Hey!
Merci au monsieur qui a inventé le CopierColler !

Quel est votre pseudo ? Xvaline/Theos13/Don Théo (pour les rares qui m'auraient vu sur MKDS)

Quel est votre nom ? Devinez

Quel est votre âge ? Calculez par rapport à l'ancien forum (ça commence à devenir dur)

Où habitez vous ? Devinez encore une fois (attention question piège! Je n'habite pas en Italie!)

Pourquoi avoir choisi notre forum ? (ou comment l'avez vous connu) ? Je l'ai connu en passant sur l'ancien forum que j'ai lui-même connu à sa création

A quels jeux (parmi la liste) jouez-vous ? PO, Pokémon sur DS (Platine + Blanc), Minecraft (youpi je vais pouvoir étaler mon petit savoir)

Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui lesquels ? MKDS (MarioKartDS pour les intimes)

Faites vous autre chose dans la vie :p ? Je m'instruit 4jours et demi par semaine dans un lieu lugubre en compagnie de très nombreux enfants de mon age. A part ça, je joue

Avez vous quelque chose à ajouter (c'est toujours un plus) ? T'es du FBI?

Voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2013

Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Re: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:23

C'est 3 minutes plus tard que je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
IxXxion

IxXxion


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Re: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

RE bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Haxel

Haxel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2013

Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Re: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:57

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
-Unknown-




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013

Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Re: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:47

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier coller mon ami :) Empty
MessageSujet: Re: Copier coller mon ami :)   Copier coller mon ami :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copier coller mon ami :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: