Fire Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes retournés sur l'ancien forum. L'adresse du forum où tout a commencé FireDemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Scoterminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scoterminator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : suisse

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:10

Salut à tous! Pour commencer désolé de ne pas m'être présenté plus tôt je pensais que il suffisait de se présenter sous la rubrique PO :p
ma petite présentation :

Quel est votre pseudo : Scoterminator ( parfois Wadawada sur le PO )

Quel est votre nom : Scottie mais je préfère qu'on m'appelle Scott

Quel est votre âge : J'ai 15 ans, mais je ne suis pas un kikoolol immature comme on en voit beaucoup, contrairement à ce que certains pourrait penser d'office

Où habitez vous : En suisse, dans le canton de Vaud

Pourquoi avoir choisi notre forum : J'ai fait un match contre ''PleaseBeatMe'' sur le PO ( je crois que ici sont pseudo est Ixxion ou quelque chose comme ça ) et après lui avoir expliqué que c'était un de mes premiers combats il m'a proposer de jeter un oeil à ce forum, afin que je m'améliore au sein d'une team

A quels jeux (parmi la liste) jouez-vous : Pokemon Online, Minecraft, Battlefield 3 et j'ai envie de me mettre à league of legends

Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui lesquels : GTA SanAndreas sur des serveurs RP, Skyrim, Team fortress 2 et j'ai essayer Chivalry

Faites vous autre chose dans la vie :p : je fais du basket, des warhammer, et il m'arrive de sortir de ma maison avec des potes :p

Votre avis sur le design : joli, les pubs font tâche haha

Avez vous quelque chose à ajouter (c'est toujours un plus) : je me réjouit de jouer parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
IxXxion

IxXxion


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:39

Eh bien bienvenue à toi sur le forum ^^, j'éspère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruhax




Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2013

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:29

Bienvenue bienvenue ^^
Je vois que tujoues à un bon nombre de jeux du forum, sache juste que beaucoup d'entre eux sont axés sur la compétition et demande donc de l'entraînement... (PO, BF3, SCII et Lol)
Il est donc recommandé (à moins d'être un vrai no-life) de faire un choix entre ces jeux.
Les autres jeux sont, eux, ouvert et dénué de compétition.
Sur ce bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Scoterminator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : suisse

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:23

Merci à tous ^^
Eh bien je suis interessé par la compétition sur PO, mais les autres moyen. Par contre si quelqu'un veut mon skype pour une partie de BF3 amicale ou autre volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Altasias

Altasias


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:57

Bienvenue parmi nous :p
J’espère que tu te plairas et t'amélioreras ici, et que tu passeras du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blounard

Blounard


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2013

Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:58

Bienvenue sur Fire demon ^^
Et t'inquiete pas, on n'a pas de préjugés, en tout cas moi, quand je ne connais pas une personne, je ne la juge pas a son psued ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Scoterminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scoterminator   Présentation Scoterminator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Scoterminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wolfhunter810
» Présentation de Titi19
» Présentation Fulled
» Presentation d'haxel
» Présentation de la team Fd : un peu d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: