Fire Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes retournés sur l'ancien forum. L'adresse du forum où tout a commencé FireDemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la team Fd : un peu d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiruhax




Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2013

Présentation de la team Fd : un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Présentation de la team Fd : un peu d'histoire   Présentation de la team Fd : un peu d'histoire I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:32

Créée à la base sur pokémon uniquement, la team Fd s'est créée en septembre 2011 (ça remonte un peu...) Elle s'est développée et a réussi à rester active pendant environ 1 an, puis a commencé à sombrer dans l'oubli, la communauté française de PO s'étant totalement désintégré, en partie car le serveur français avait migré sur Showdown.

Puis, le jessaiplukan de mars 2013, j'ai décidé, avec Kheeler et un ancien fondateur, Seb, de recontacter les membres de Fd afin de créer ce projet... Il ne tient plus qu'à vous de tout faire pour que le scénario ne se répète pas...

J'en profite pour faire une petite dédicace aux fondateurs de la team Fire Demon : Hali, meilleur grapheur que je connaisse, Yassax, fondateur du forum, Seb, certainement le plus actif d'entre tous, Go', avec une mention spéciale pour m'avoir tout appris, Ash, un des meilleurs joueur que je connaisse... Merci pour avoir créé ce merveilleux forum qu'est Fd... De toute façon, Fd ne peut pas mourir. Fd, c'est le phénix, qui après la mort, renaît de ses cendres. Fd est mort ? Très bien. Vive Fd. Etc. Je remercie aussi Greg, Soso, Iou, les autres... pour avoir contribué à ce qu'Fd est devenu... Merci à tous.

J'aurai aussi pu vous tourner ça à la Fanfics, du genre, avec des partisans du démon du feu étou, mais honnêtement, j'avais pas envie.

Vous savez donc ce qu'est Fd, et pourquoi le nom de cette multigaming est Fire Demon : Reborn. Sur ce, je vous salue, et vous souhaite beaucoup de plaisir (sans connotations, bandes d'esprits mal tournés).

A la prochaine.
Kiruhax.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Fd : un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe administrative
» Présentation Scoterminator
» Présentation de Wolfhunter810
» Présentation de Titi19
» Présentation Fulled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Demon :: Forum :: Présentation de la team FD-
Sauter vers: